Boutique Alchi en Folie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bannière / Avatar

Répondre au sujet    Boutique Alchi en Folie Index du Forum » Administrateurs » Notre Bazard ! Sujet précédent
Sujet suivant
Bannière / Avatar
Auteur Message
Leena
Maître Alchimiste / Herbo

Message Bannière / Avatar Répondre en citant
Je vais commencer à préparer ma bannière.
Elements indispensables :

- Nom du perso
- Level
- Royaume
- Image de la bannière représentant la race du personnage (Elfe de la nuit femelle pour ma part)
- Nom de la boutique
- "Slogan" ou petit texte du genre "Venez y faire un tour !"

=> Merci de me confirmer que le nom de ton perso est bien MexSex, et j'ai besoin de savoir la race et la classe Smile (pour le reste, c'est tout les deux pareil .. 70, Northrend ..)
Pour la police d'écriture j'essayerai de faire un truc "classe", genre si tu es mago spé givre, un texte "givré" ou plutot flamboyant si tu es spé Feu !

Déjà je vais bosser un peu sur la mienne, et si ca te plait je t'en ferai une (je sais pas pour combien de temps j'en ai, je sais meme pas encore ce que je vais y mettre !)

[Edit : Bannière finie !]

Sam 17 Mai - 11:28 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Mai - 11:28 (2008)
Mexsex
Administrateur

Message Bannière / Avatar Répondre en citant
ta banière est super ! j'aime pas trop la police tout de même mais si elle te plait c'est bon !

Pour ma part je suis Démoniste (hi hi hi) humain et biensur lvl 70 ! Pseudo de perso Mexsex ! chui spé destruction et je tape plus fort qu'un mago au feu ^^

Dim 18 Mai - 14:05 (2008) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Bannière / Avatar

Aujourd’hui à 09:28 (2018)
Répondre au sujet    Boutique Alchi en Folie Index du Forum » Administrateurs » Notre Bazard ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation