Boutique Alchi en Folie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Flacon et autre potion (recompense reputation)

Répondre au sujet    Boutique Alchi en Folie Index du Forum » Boutique Alchi en Folie » Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
Flacon et autre potion (recompense reputation)
Auteur Message
ixion

Message Flacon et autre potion (recompense reputation) Répondre en citant
J'en ai deja parlé pas mal sur le forum d'ivalice sans reponse !

Etant un grand alchimiste comme toi, je m'efforce d'avoir le plus de recette possible. Pour cela, je farm a droite a gauche dès que possible afin d'agrandir ma collection !

De plus, comme tout alchimiste confirmé, nous savons que pas mal de flacon sont a apprentissage aléatoire !

J'arrive donc a ma suggestion : Je vous propose l'acces a certaine de mes recettes afin d'agrandir votre magasin.

De 1 : je sais pas du tout si certaine personne pourraient etre interesse mais qui ne tente rien n'a rien.
De 2 :  je suis pas assez motive pour faire ce que tu fais afin de faire de grosse ventre.. mais neanmoins, pour la communaute, je ne garde pas mes meilleurs popo pour moi tout seul ^^

Faudrai que j'attend le up de North afin de tenir une liste exhaustive mais je px deja t'informé que je suis en possession de cette recette dont je suis particulierement fier^^

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Elixir peau-de-fer
A cela pourrait s'ajouter divers flacon (j'en connais 4) ainsi que peut etre certaine recette recompense de reput ^^

J'attend avec impatience une reponse ^^

Dernière édition par ixion le Dim 18 Mai - 17:21 (2008); édité 1 fois
Dim 18 Mai - 14:54 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Mai - 14:54 (2008)
Leena
Maître Alchimiste / Herbo

Personnellement je suis plutôt pour si mexsex n'y voit pas d'inconvénient, et tant que ces recettes ne sont pas en notre possession.
Le mieux serait que tu nous communique la liste de tes flacons et autres potions spéciales, comme ça nous pourrons les proposer dans une section spéciale.

A suivre ^^

Dim 18 Mai - 15:46 (2008)
ixion

Merci de ta reponse Wink

Oui oui c'est juste que j'utilise pas tte mes recette et vu le down, je ne connais pas tout de tete ^^

La seule c'est cette foutu recette note plus haut... j'ai senti les heures de farm =(^

Enfin comme tu dis, a suivre d que north et up =)

Dim 18 Mai - 15:50 (2008)
Mexsex
Administrateur

la section recrutement on en a pas encore parlé moi et Leena, pasque déja on doit mettre en place le système de coopération des différents et futurs Maître Alchimistes / Herboristes ( comment marchera le partage des commandes, communication, multi farm, etc ... ) et de plus si tu intègre l'équipe il ne sera plus question de te considérer comme un client donc tes besoins persos passeront en dernier Smile ! Je peux néanmoins de proposer un genre de partenariat temporaire en incluant tes flacons à notre catalogue, qui seront exclusivement en vente par commande spécial ! pour ne pas avoir des commandes mélangées avec tes flacons et les notres ! tout ceci de façon temporaire en attendant ton adhésion à l'équipe si toute fois tu est intéressé

Dim 18 Mai - 16:09 (2008) Visiter le site web du posteur
ixion

Oui oui, je l'ai vue que apres mon topic etant donné que je venais surtout en REparlé ici ^^

Mais concernant un recrutement quelconque, on en parlera une fois votre affaire mise en route Wink ca ne presse pas ^^

Mais oui, en attendant, d que North up, je viendrai poser les quelques popo que je pourrai detenir =)

On en reparlera davantage a ce moment la Wink

Dim 18 Mai - 16:25 (2008)
Mexsex
Administrateur

voila ! une fois le up ok ! tu nous prépare ta liste avec tes prix et tu me la soumet dans un MP.

Dim 18 Mai - 16:59 (2008) Visiter le site web du posteur
ixion

Pas de probleme, compte sur moi Smile

ca sera fait dans les plus bref délai Wink

Dim 18 Mai - 17:19 (2008)
Mexsex
Administrateur

Bien !

P.S : j'ai pas envie que vous aillez l'impression que je vous empèche de parler mais je dois lock les sujets fini ^^ donc je lock !
pour toutes discussion d'ordre général our simples conneries reportez vous à la section bazard du Bar.
Merci

P.S : Réouvert sous demande et pot de vin x) Laughing

Dim 18 Mai - 17:26 (2008) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Flacon et autre potion (recompense reputation)

Aujourd’hui à 14:24 (2018)
Répondre au sujet    Boutique Alchi en Folie Index du Forum » Boutique Alchi en Folie » Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation