Boutique Alchi en Folie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les nouveau smiley BBcode

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Boutique Alchi en Folie Index du Forum » Boutique Alchi en Folie » Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
Les nouveau smiley BBcode
Auteur Message
ixion

Message Les nouveau smiley BBcode Répondre en citant
Dsl de recré un topic pour cela mais l'autre etant deja clos j'ai pas le choix !

Effectivement la precedante suggestion été tres utile car on px voir l'apparition sur le forum de joli smiley explicatif pour les popo et autre ^^

Par contre je trouve dommage que les utilisateur ne peuve pas l'utilise...

Je m'explique : peut etre serait il plus simple pour les admin et donc pour les alchis de faire leur devis directement grace au smiley incorporé aux commande par les utilisateurs ^^

Petit suggestion en passant, rien d'important mais perso, je ne sais pas comment les utiliser donc ca m'agasse un peu ^^

Mici de votre attention XD

Dim 18 Mai - 15:08 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Mai - 15:08 (2008)
Mexsex
Administrateur

Citation:
Je m'explique : peut etre serait il plus simple pour les admin et donc pour les alchis de faire leur devis directement grace au smiley incorporé aux commande par les utilisateurs ^^

on ne peut pas gérer ( modifications, lien vers une BD ) directe pour établir des devis de cette manière ! le bbcode c'est juste pour faire plus jolie et apporter des infos au rares personnes qui découvriront le bonus des potpots. j'ai pas trops compris ce que tu voulais dire Laughing mais je crois que je t'ai répondu !!

Dim 18 Mai - 16:17 (2008) Visiter le site web du posteur
ixion

Oula... bien sur, je ne parlé pas d'un rapport direct avec un BDD..^^

C'etait plutot question d'esthétique.. et de plus un herboriste n'aura pas besoin de lire en detail une commande pour comprendre rapidement celle ci..

Dison que je trouve dommage que les utilisateurs ne peuvent pas les utiliser a leurs guise... c'est si zoli pourtant =)

Donc en gros, je me demande si nous pouvons tous les utiliser et si oui, comment ? Wink

Dim 18 Mai - 16:20 (2008)
Mexsex
Administrateur

héhé ! la réponse qui vaut 5000 Po x) !! mais nn je déconne ! enfaite c'est simple le code est : [wow]nom correcte de l'objet[/wow] ! le code compte plusieurs options mais je vais pas vous dévoiler tous les secrets ^^

Topic terminé. Locked

Dim 18 Mai - 16:30 (2008) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Les nouveau smiley BBcode

Aujourd’hui à 23:38 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Boutique Alchi en Folie Index du Forum » Boutique Alchi en Folie » Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation