Boutique Alchi en Folie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Devis Ixion

Répondre au sujet    Boutique Alchi en Folie Index du Forum » Administrateurs » Notre Bazard ! Sujet précédent
Sujet suivant
Devis Ixion
Auteur Message
Leena
Maître Alchimiste / Herbo

Message Devis Ixion Répondre en citant
Citation:
[...] Mais je recherche en stock important du chardonnier et de l'églantine

Stock important = au moins 100 unité de chaque ...

J'aimerai également 5 vie primo en echange de 5 terre primo si possible ^^

J'attends mon devis avec impatiente.

Eglantine x 100 = 30 Pa x 100 = 30 Po
Chardonnier x 100 = 50 Pa x 100 = 50 Po
Vie primo x 5 = 50 po x 5 = 250 Po (en 5 jours pour toi vu que je n'ai pas accès à cette transmut)

Total = 330 Po

à valider / corriger / modifier Smile
(je peux m'occuper de la partie herbo tout seul, ça devrait aller vite en forme de guépard à la marche de l'ouest ^^)

Dim 18 Mai - 16:01 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Mai - 16:01 (2008)
Mexsex
Administrateur

Message Devis Ixion Répondre en citant
ah ! on dirait que t'as pas lu l'annonce de la section Devis toi ^^ ! pas grave ! c'est que je voulais que tu sache que celui qui prends en charge un devis en premier c'est celui qui l'effectue ! ayant pas vu de réponse de ta part à sa demande j'ai cru que tu l'avais pas vu avant que je regarde par ici ! maintenant moi je lui ai balancé que les tites herbes sont hors production pour l'instant mais si tu veux les faire vas y ! contacte le par MP et envoie lui un devis commé précisé dans l'annonce !! je lui en fait un pour les primo !

on sépare nos deux devis pour que ce soit clair ( niveau prix ), passe aussi par le système des réduction il est valable pour nous deux, je prends la réduction de première commande donc ne lui en fait pas.

Essaye de comprendre au mieux le système des devis ( sur l'annonce de la section ), si tu as des questions n'hésite pas Smile
oh et sautes sur tous les devis qui te passeront sous la mains Smile

Dim 18 Mai - 16:23 (2008) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Devis Ixion

Aujourd’hui à 14:19 (2018)
Répondre au sujet    Boutique Alchi en Folie Index du Forum » Administrateurs » Notre Bazard ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation