Boutique Alchi en Folie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
En attendant !

Répondre au sujet    Boutique Alchi en Folie Index du Forum » Boutique Alchi en Folie » Annonces Sujet précédent
Sujet suivant
En attendant !
Auteur Message
Mexsex
Administrateur

Message En attendant ! Répondre en citant
Comme vous le savez certainement déja ! Ivalice à redown apres le up de 2 de ces 3 royaumes et l'attente est annoncé de minimum d'une semaine. Ceci concerne directement notre boutique mais on n'abandonne pas pour si peux Smile ! on attendra le temps qu'il faut.

Sinon si vous vous emmerdez, retrouvez moi sur : http://www.darluok-server.com, je joue sur le royaume : Origins 2.3x ( vous avez rien à changer par rapport à la version de wow c'est la même que celle d'ivalice, modifiez juste le fichier reamlist ) j'y ai un perso A2 (lvl 12), humain, palouf ... zetes les bien venus si vous voulez me rejoindre, nom du perso : Ivaliste Mort de Rire

P.S : j'abandonne pas Ivalice !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est juste pour trouver un truc à faire.

Lun 19 Mai - 18:55 (2008) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Mai - 18:55 (2008)
Leena
Maître Alchimiste / Herbo

Moi je suis sur world of evolution, serveur fun .. au moins je m'amuse, je me fais pas chier à monter un perso :p
Eien, druide h² lvl 70
Avis aux interessés Wink

Lun 19 Mai - 21:24 (2008)
Mexsex
Administrateur

moi aussi je me suis tourné vers évolution ! depuis une semaine ^^ ! deux persos : Darknoss : A2 humain démo ^^ et Ivaliste night elfe !! mais osef de tous ca puisque normalement Iva up ce soir !!

Sam 31 Mai - 21:51 (2008) Visiter le site web du posteur
Leena
Maître Alchimiste / Herbo

Je rentre a l'instant, et miracle, Ivalice est up Smile enfin !!!
Je suis creuvé, je jouerai demain (en espérant que ca soit pas de nouveau down Very Happy )
Donc a demain, je commencerai à traiter les commandes directement Smile

Sam 31 Mai - 23:30 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message En attendant !

Aujourd’hui à 09:18 (2018)
Répondre au sujet    Boutique Alchi en Folie Index du Forum » Boutique Alchi en Folie » Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation