Boutique Alchi en Folie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
need ton avis !!!

Répondre au sujet    Boutique Alchi en Folie Index du Forum » Administrateurs » Notre Bazard ! Sujet précédent
Sujet suivant
need ton avis !!!
Auteur Message
Mexsex
Administrateur

Message need ton avis !!! Répondre en citant
Gagoun a écrit:
Slt,

Je suppose que tu te rappelles de mwa Cool

Je suis actuellement maître Herbo et alchi, 300 en alchi et 350 en herbo... J'up beaucoup mes métiers ces temps-ci et donc je me suis dit que si tu avais besoin de te faire un ptit stock de plantes ou autres, je pourrais un peux vous fournir... Je ne suis encore que lvl 61, et le 70 sera pas pour tout de suite...

Je peux vous fournir en plantes, et d'après moi, d'ici ce soir, je serais herbo 370... Pour ce qui est des popo, je suis un peux limités, donc je ne penses pas être très très utiles...

Si sa te tente, je peux être un peux comme un grossiste de plantes, après si un partenaria te tente, à twa de voir ^^

Voili voilou, si t'es co je te contacte IG ^^

@++

je sais pas trop quoi lui dire et quoi décider

Lun 16 Juin - 00:20 (2008) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 16 Juin - 00:20 (2008)
Leena
Maître Alchimiste / Herbo

Ca dépend comment il voit ça ..
Perso des fois ça me gave d'aller farmer les plantes en Azeroth, ca implique de prendre le griffon, d'aller d'un spot à un autre, etc ..
Je préfere l'outre terre, je me déplace avec ma forme de vol 280%, je cueille les plantes plus vite que mon ombre :p

Donc c'est une bonne idée selon moi, il serait comme un missionnaire, et on ne se fait que tres peu ou pas du tout de commission sur ses plantes.

Exemple: Mme X veut 150 gangrelettes et 100 lotus pourpre .. et bien on demande à notre ami d'aller cueillir les lotus pourpre.

Apres si son idée c'est de nous refourger 2500 Acierite sauvage, il peut se les mettre ou je pense ! mdrrrr
Acheter au détail, oui, mais en masse pour se faire un stock, non. Dans quelques temps si la boutique marche, ok, mais pour le moment on a pas assez de commandes pour fonctionner de cette manière.

Lun 16 Juin - 12:43 (2008)
Mexsex
Administrateur

disons qu'on lui propose de lui filer certaines commandes avec des commissions qu'on partagerais ! on lui achète pas en gros ! ouai à voir

Lun 16 Juin - 23:32 (2008) Visiter le site web du posteur
Leena
Maître Alchimiste / Herbo

Pourquoi pas, mais pour le moment c'est relativement calme .. Smile

Mar 17 Juin - 12:34 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message need ton avis !!!

Aujourd’hui à 18:31 (2018)
Répondre au sujet    Boutique Alchi en Folie Index du Forum » Administrateurs » Notre Bazard ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation