Boutique Alchi en Folie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nouveau pseudo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Boutique Alchi en Folie Index du Forum » Boutique Alchi en Folie » Annonces Sujet précédent
Sujet suivant
Nouveau pseudo
Auteur Message
Leena
Maître Alchimiste / Herbo

Message Nouveau pseudo Répondre en citant
Leena est un personnage à l'origine créé par ma soeur.
Elle a arrêté de jouer il y a quelques mois déjà, et j'ai naturellement reprit le flambeau (a partir du niveau 64 je crois).

Ivalice proposant dorénavant une possibilité de changer le pseudo de son personnage, j'ai décidé d'en changer.

Mon nouveau pseudo, pour me contacter pour toute commande, sera donc maintenant Awful

Ven 4 Juil - 20:33 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Juil - 20:33 (2008)
Mexsex
Administrateur

je savais pas que t'était tellement moche que tu te nommerais Awful x) !!! Mort de Rire

Sam 5 Juil - 12:22 (2008) Visiter le site web du posteur
Leena
Maître Alchimiste / Herbo

mdrrr :p c'est terrible / horrible dans le sens Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !
lol

Sam 5 Juil - 20:04 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Nouveau pseudo

Aujourd’hui à 14:22 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Boutique Alchi en Folie Index du Forum » Boutique Alchi en Folie » Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation