Boutique Alchi en Folie Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Liste des prix (Potions)

Répondre au sujet    Boutique Alchi en Folie Index du Forum » Administrateurs » Notre Bazard ! Sujet précédent
Sujet suivant
Liste des prix (Potions)
Auteur Message
Leena
Maître Alchimiste / Herbo

Message Liste des prix (Potions) Répondre en citant
Potion de super mana 6Po
Potion de super soins 7Po 50 Pa
Potion de l'alchimiste fou 7Po
Potion de purification 4Po 25Pa
Potion de bouclier de pierre supérieur 1Po

Sam 17 Mai - 10:52 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Mai - 10:52 (2008)
Mexsex
Administrateur

Potion de bouclier de pierre supérieur 1Po !! concerne les poisson pierre écaille ou les anguilles ? non ? faudrait revoir le prix par rapport au fioles déja ! augmente ca un peu et met le ! le rest est très bien !!
bon boulot !

Sam 17 Mai - 17:37 (2008) Visiter le site web du posteur
Leena
Maître Alchimiste / Herbo

Au passage, je vois que tu as tout mis sur le fofo (j'étais pas chez moi de hier 15h jusqu'à 2h du mat ..)
Pour le bouclier de pierre il me semble que j'ai juste rapatrié les infos du forum ivalice, rien de plus.
De toute façon pour toutes les potions et elixir, il faudra se faire une sorte de calcul de prix en fonction du lvl requis et/ou des compos nécessaires.
Exemple : la Potion X est à 5 po, la Potion Y est du même level d'alchimie, alors elle est aussi à 5 Po (sauf si elle demande 3x plus de ressources bien sur)

Bref, ca demandera de feuilleter le catalogue (je prépare ça sur un autre topic, pour le moment en bazar, mais qui sera interessant à mettre à dispo des clients)

Dim 18 Mai - 10:13 (2008)
Mexsex
Administrateur

absolument daccord ! prends la liberté d'éditer les posts des prix ! sauf si on commence à avoir des commandes alors la ce n'est fesable que les dimanche ! mais on est dimanche lol alors faut le faire aujourd'hui ! on est pas pressés pour info

Dim 18 Mai - 11:36 (2008) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Liste des prix (Potions)

Aujourd’hui à 10:21 (2018)
Répondre au sujet    Boutique Alchi en Folie Index du Forum » Administrateurs » Notre Bazard ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation